Bonjour la foule,
dt 2.6.2 - windows 10
raw 4/3 16 Mpx
Pas de module "impression" avec ma configuration, je ne connais donc que le module "exporter sélection" de la "table lumineuse".
Je débute dans les impressions par prestataire et il est demandé, là où mon club a un compte, de fournir les photos à la dimension souhaitée (en cm) pour une facturation à la surface (du moins en dibond).
Or je dois faire du 30 x 40 cm
lorsque j'exporte en jpeg un raw de dt, j'obtiens 3440 x 4600 px alors que pour du 30 x 40 cm il me faudrait 3543 x 4724 px exactement.
et c'est là que je coince et que je fais appel à vous.
En effet, mes exports sont toujours en 300 ppp. Il suffirait par exemple que je mette 280 pp pour dépasser les 3543 x 4724 px (mais que je peux imposer dans "options globales") et ainsi satisfaire le format attendu pour l'expo du club.
J'ai testé en faisant varier la réglette "qualité", je reste en 300 ppp.
Donc ma question : est-il possible de faire varier la valeur ppp dans dt ?
j'ai cherché, et bien sûr pas trouvé puisque je fais appel ici.
D'avance merci.
Pascal
dt 2.6.2 - windows 10
raw 4/3 16 Mpx
Pas de module "impression" avec ma configuration, je ne connais donc que le module "exporter sélection" de la "table lumineuse".
Je débute dans les impressions par prestataire et il est demandé, là où mon club a un compte, de fournir les photos à la dimension souhaitée (en cm) pour une facturation à la surface (du moins en dibond).
Or je dois faire du 30 x 40 cm
lorsque j'exporte en jpeg un raw de dt, j'obtiens 3440 x 4600 px alors que pour du 30 x 40 cm il me faudrait 3543 x 4724 px exactement.
et c'est là que je coince et que je fais appel à vous.
En effet, mes exports sont toujours en 300 ppp. Il suffirait par exemple que je mette 280 pp pour dépasser les 3543 x 4724 px (mais que je peux imposer dans "options globales") et ainsi satisfaire le format attendu pour l'expo du club.
J'ai testé en faisant varier la réglette "qualité", je reste en 300 ppp.
Donc ma question : est-il possible de faire varier la valeur ppp dans dt ?
j'ai cherché, et bien sûr pas trouvé puisque je fais appel ici.
D'avance merci.
Pascal
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !