16-12-19, 20:10
(Modification du message : 16-12-19, 20:17 par nicoauffray.)
L'article 3.0 est en très bonne voie. La version française est complète. Je travaille actuellement sur la traduction anglaise (qui sera publiée sur darktable.org). Il reste encore une bonne moitié à traduire (incluant pipeline RVB, filmique, égaliseur de tons, module 3D lut, mots clés, ajustements de base et masque raster). Le reste est fait mais va être à relire et améliorer (c'est un premier jet). Pour ceux qui veulent lire, corriger, voici le lien vers le fichier markdown : https://github.com/Nilvus/dtorg/blob/mas...ble-3.0.md
Toutes les images sont en anglais (si vous en voyez une qui ne l'est pas, merci de me le signaler).
Si l'un de vous souhaite m'aider à traduire l'une des parties non traduites, me faire signe ici. Vous pouvez me partager en MP vos corrections/amendements. (ou via votre Github pour ceux qui l'utilisent).
Toutes les images sont en anglais (si vous en voyez une qui ne l'est pas, merci de me le signaler).
Si l'un de vous souhaite m'aider à traduire l'une des parties non traduites, me faire signe ici. Vous pouvez me partager en MP vos corrections/amendements. (ou via votre Github pour ceux qui l'utilisent).