21-12-19, 19:14
(21-12-19, 19:02)LViatour a écrit :(21-12-19, 18:45)jpg54 a écrit : Tu appelles quoi comme masque local ? Je viens de tester avec un masque dessiné que j'ai fait hier et je peux bien affiché la zone jaune et éditer/modifier le masque avec la version 3.1.0+6~g666a28a15-dirty.
une petite vidéo ou je fais un réglage dans un module et ensuite j'essaye de faire un maque:
https://youtu.be/9_TTi0PfDO0
(21-12-19, 18:54)nicoauffray a écrit : J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
je compile presque chaque jour, je n'ai rien fais de particulier.
(21-12-19, 18:54)nicoauffray a écrit : J'affiche toujours les masques, sur la 3.0.0 officielle en tout cas (et vu le contenu des 3 commits, je vois mal comment il pourrait y avoir un lien). As-tu bien supprimé le répertoire build de ton dossier source et le répertoire final d'installation de darktable avant de compiler ?
mes anciens masque je sais les afficher, c'est quand j'en fais un nouveau.
(21-12-19, 19:09)jpg54 a écrit : Oui, j'ai vu tu as quelle version exactement Luc ?
3.1.0+6~g666a28a15
Le problème est lié à la transparence du pinceau si je fais un transparence légère cela fonctionne si je fais un pinceau à 100 % il ne fonctionne pas.