Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecran noir avec Courbes et Niveaux RVB
(23-01-20, 14:19)nicoauffray a écrit : Ce genre de problème d'écran noir est connu et a déjà été plusieurs fois signalés (dont sur ce forum). Le problème est corrigé en vue de la prochaine version 3.0.1. Il intervient dans des combinaisons spécifiques, ce qui explique que tout le monde ne le voit pas forcément.

La méthode de contournement a appliquer est de changer le mode de préservation dans filmique comme évoqué par manu. Ce n'est pas un module en soit qui en est la cause, les combinaisons pouvant varier, mais lié à l'interaction entre certains modules RVB.

Merci Nicoauffray, j'avais vu ce post mais ne l'avais rapproché de mon cas, d'ici ce soir je ferai un essai quand j'aurais récupéré mes données.

Re,

en paramétrant "luminance y" en lieu et place de "norme puissance RVB" plus de souci d'écran noir Smile
Merci à tous

Maintenant comme la lettre de mon disque de données a changé, je suis en train de chercher pour que les vignettes retrouvent le nouveau chemin, mais comme je n'en ai pas des tonnes cela devrait aller d'une manière ou d'une autre.
Cordialement
François

EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-81.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Ecran noir avec Courbes et Niveaux RVB - par FrançoisH - 23-01-20, 14:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)