Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incidence de l'historique sur les "performances" logiciel.
(23-01-20, 14:57)Centaure a écrit : Bonjour Nicoauffray,
D'abord merci de m'avoir répondu, mes connaissances en informatique sont vieilles, pas à jour et ma vie professionnelle ne m'a pas permis d’approfondir Linux, surtout que le milieu professionnel utilise plus Microsoft et Windows.
Quand je disais que je trouvai que c'est lent sur le module "Retouche", cela est dû qu'en traitant 2 corrections de rides, tous les Cores sont au taquet (100%) et que j'attend souvent 60 secondes pour reprendre la main et  pour pouvoir continuer le traitement.
Merci pour le lien je vais aller le consulter cela permettra peut-être de faire une mise à jour partielle de mes neurones.[Image: biggrin.png]

Ok, là c'est aussi un usage précis. Peut-être que le module retouche est gourmand (ou mériterait d'être optimisée) pour ce type de retouche importante (j'imagine via le mode ondelettes du module). Je ne fais pas ce genre de retouche et reste sur des retouches plus simple (genre suppression de tâche capteur). Par contre, je ne pense pas qu'un changement de matériel soit la solution.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Incidence de l'historique sur les "performances" logiciel. - par nicoauffray - 23-01-20, 18:17

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)