Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réduire la police des volets table Lumineuse
#19
Le meilleur affichage se fait avec Roboto Light (Roboto vient en 2ème comme le CSS le montre) et déjà, j'ai l'impression que Roboto Light n'est pas sur vos systèmes (ou pas utilisés).

Avez-vous bien les bons paquets utiles à darktable ? J'ai l'impression que non.

@Nel : Pour ma part, je n'ai pas que ces 2 paquets : fonts-roboto et fonts-roboto-unhinted. Je suis sur Ubuntu 19.10 avec Gnome 3.34. Mais de mémoire, j'avais testé sur KDE et pas eu de problème de crénage. Je pense que le paquet unhinted est à préférer à hinted. Par contre, ça n'est pas clair si tu as le même problème ou pas sur les 2 ?

En tout cas, si c'est Sans serif qui est appliqué est que ton système n'arrive pas à appliquer les polices précédentes (globalement, l'ordre du CSS détermine l'ordre d'application. Si le système n'arrive pas à appliquer la 1ère, il tente la 2ème, etc.

@jpverrue : quels paquets Roboto as-tu sur ton système ?

L'un de vous sait-il activer et utiliser Gtk Inspector Tool ? Si oui, peux-il vérifier avec quel CSS est réellement appliqué sur un bouton (pour le texte bien sûr qui pose problème) ?

J'ai parlé de cet outil (et partage de lien pour voir comment l'activer) ici : https://forums.darktable.fr/showthread.p...0#pid37130
Sur ce dernier lien, je vous invite à voir le dernier post de Michel Ruiz, qui donne une piste pour avoir les bonnes polices activées. A tester aussi.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réduire la police des volets table Lumineuse - par nicoauffray - 02-02-20, 10:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)