Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon aide pour le sous-titrage
#2
Ha oui, cette vidéo, je sais plus pourquoi on ne l'a pas publiée dur le bog, je l'ai vu à l'époque avec la traduction auto en français. Seul Aurélien peut valider ta traduction pour que tous puissent la voir.
Pour t'aider, tu peux aussi télécharger la version anglaise de la traduction auto anglaise en .sbv et passer par DeepL pour mâcher une partie du travail comme le fait @ChristianP.
J'ai vu que tu as bien avancer. Je n'ai pas encore le temps d'approfondir ta traduction.
Pour partager ton fichier, tous les utilisateurs inscrits à YouTube (comme moi) peuvent le voir directement et à jour au fur et à mesure de ton fravail, tu peux aussi le mettre en téléchargement sur un site de partage comme FramaDrop ou si tu as un SmartPhone, tu as un compte Google Drive ou tu peux partager le lien avec ceux qui ont le lien, il suffit de mettre les liens ici. Il y a aussi la possibilité de travail partager proposer par Google Doc comme j'en parle sur l'autre demande d'aider à la traduction.
darktable.fr utilise aussi un chat instantané qui permet aussi de partager des fichiers et des photos : https://darktable.fr/2018/12/nouvel-outi...mmuniquer/
Il est accessible dans ton navigateur ou avec une application dédiée : MatterMost.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mon aide pour le sous-titrage - par jpg54 - 05-02-20, 09:27
mon aide pour le sous-titrage - par pepette - 16-02-20, 12:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)