08-03-20, 18:06
(Modification du message : 08-03-20, 18:06 par nicoauffray.)
@PB2N: je doute que dt soit directement en cause ici. Ca sent un problème sur ton système tout ça. Peut-être un problème graphique. As-tu essayé de lancer darktable sans OpenCL (commande disable-opencl de mémoire) ? Quelle carte graphique utilise-tu ? As-tu testé de lancer darktable sans fichier de config (tu renomme juste ton dossier où tu as les fichiers de base de données pour le sauvegarder et relancer darktable qui créera un fichier tout neuf.
Si darktable se lance tout seul comme il faut, tu peux tester de copier tes fichiers de config un par un (tu relance darktable entre chaque fichier pour voir si le comportement change).
Tout ça ce sont des pistes mais je commencerai par tester de désactiver l'OpenCl si tu as une carte compatible. Tu as peut-être eu aussi une mise à jour de pilote récente qui fout le bordel.
Si darktable se lance tout seul comme il faut, tu peux tester de copier tes fichiers de config un par un (tu relance darktable entre chaque fichier pour voir si le comportement change).
Tout ça ce sont des pistes mais je commencerai par tester de désactiver l'OpenCl si tu as une carte compatible. Tu as peut-être eu aussi une mise à jour de pilote récente qui fout le bordel.