Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Valeurs de l'échelle dynamique du capteur différentes suivant sites
(28-04-20, 16:31)JaCo a écrit : @JacoTux

Bonjour,
Je ne saisis pas ta remarque sur l'échelle ...

Mais j'en ai une. Lorsque j'utilise le tableau blanc Witheboard de microsoft, certaines actions ne sont pas possibles avec le stylo et cà me barbe d' alterner stylo et souris. Mais je vais faire un effort.

PS : peut-être avez-vous remarqué que je ne joue jamais avec le curseur "Echelle de la plage dynamique". Ce n'est qu'en dernier recours que je m'en sers.

Oui, je n'aurai pas du entrer dans cette notion de repère graphique venu brouiller ton message.
Tablette : ceci explique cela, de mon coté j'ai openboard (linux of course) et c'est bien pratique... pas simple à la souris de tirer un trait droit ou d'écrire.
Encore merci pour tes tutos, le dernier m'a rassuré je pensais être le dernier des Mohicans à regarder l'histogramme après les propos d'Aurélien ( il n'a pas tort quand même, il ne faut pas trop avoir l’œil rivé dessus)

(28-04-20, 17:48)jpverrue a écrit : Petite erreur : le capteur du premier X100 était un capteur avec une matrice de Bayer. La matrice Xtrans n'est apparue que sur le second de la série : le x100s

Au temps pour moi, j'ai eu un x100f, la comparaison ne pouvait donc pas du tout aller.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)