Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE [Résolu]
(25-04-20, 08:03)Caille a écrit : Bonjour,

Ce matin avant de faire la mise à jour j'ai importé un dossier d'une centaine de photos depuis mon disque interne NTFS.
Après la mise à jour du git-1305, suite au redémarrage du PC mon dossier est toujours accessible, c'est donc un problème aléatoire ?
J'ai quand même fait quelque chose, je suis repassé sous Windows et j'ai fait redémarrer sous Manjaro avant de compiler.
Je crois avoir déjà lu que Windows lorsqu'il est utilisé en Multi-Boot ne doit jamais être arrêté, toujours redémarré, vrai / pas vrai ?
Bonjour,

Je viens de parcourir ton sujet, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu installes darktable à partir du dépôts Mjro puis tu le mets jour à partir de AUR ?
Actuellement celle du dépôt "community" est la dernière version 3.0.2... d'ailleurs sous Manjaro et Arch elles sont généralement présentes 2 à 3 jours après leur sortie.
Sur AUR je n'y vois pas de version git-1305, la plus récente est une release candidate de la 3.0.0

[Image: Capture-d-cran-2020-04-30-18-41-21.png]

Si c'est une master que tu cherches à compiler sous Manjaro, ce n'est pas avec le PKGBUILD de AUR qu'il faut le faire.

Concernant l'arrêt ou pas de Win10 en multiboot
Si tu arrêtes Win10 et que tu ré-allume le PC en passant sur une session Manjaro les dossiers de ta partition Windows seront verrouillés.
Si tu n'arrêtes pas Win10 mais que tu redémarres sur une session Mjro, là les dossiers et fichiers de la partition Windows seront accessibles avec thunar.

Pour comprendre Windows :
Ici éteindre/arrêter complètement Windows
Et là, désactiver le démarrage rapide
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Réimportation des photos obligatoire après mise à jour sous Manjaro KDE ? - par JacoTux - 30-04-20, 17:55

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)