03-05-20, 19:25
(Modification du message : 03-05-20, 19:27 par nicoauffray.)
(03-05-20, 19:02)manu a écrit : Est-ce une critique de le relever et en faire part ? Je ne crois pas, c'est tout le contraire même.
(03-05-20, 09:10)nicoauffray a écrit : Bref, là on est dans une critique lié à votre usage. Sinon, décrivez plutôt comment vous verriez le fonctionnement (plus constructif) pour permettre aussi bien de modifier les réglages curseurs que de dérouler les panneaux avec la molette, et que darktable puisse deviner ce que vous souhaitez en réalité défiler ?(02-05-20, 18:37)manu a écrit : Un Maj + Ctrl + Alt + molette m'irait bien... (mais je suis musicien )
Là, ça aurait été plus simple de simplement suggérer que tu aurais souhaité que ce raccourci soit personnalisable. Ca n'est pas la même chose que ce que ton post initial suggérait. En tout cas, même quand on est pas d'accord, bravo pour avoir accepté ma critique (peut-être un brin acerbe j'admets).
Pour le reste, la question du focus reste de la responsabilité de l'utilisateur. Lorsque je bouge un paramètre (dans dt ou ailleurs) qui n'était pas ce que je souhaitais, je m'incrimine en premier. Selon mon humeur, mon incrimination est plus ou moins acerbe