11-05-20, 16:23
(11-05-20, 16:02)jc sam a écrit : J'ai déjà teste de faire ok, lors d'un essai précédent c'est une continuité du même message seul le nom du fichier change. Ces fichiers sont dansBonjour,
c:\users\utilis_1\AppData\local\Temps\
le nom du fichier qui est sortie lors de l'essai précédent était: darktable_bt_J3W7JO.txt.
Et après le clic sur OK, il y a un nouveau message qui impacte un autre fichier.
A mon avis soit un problème de programmation, soit des divers non conformes
comment savoir ??
Merci d'avance pour vôtre aide
Attention aussi à la longueur des messages en faisant répondre. Ne laisser que ce qui est utile. Déjà préjuger d'un problème de programmation est un peu rapide, d'autant que de nombreux utilisateurs utilisent sans problème darktable sous Windows.
Un autre élément à se rappeler quand il y a un problème est qu'il n'y a pas toujours une cause unique et donc que personne n'est devin. Trop peu de détails n'aide pas. Tu n'as toujours pas précisé la version que tu utiles et qui te pose problème. Et par ailleurs, le message d'erreur t'indique que le problème est tracé dans un fichier txt (même mieux il te donne le chemin pour le retrouver ; c'est dans un dossier temporaire donc il ne reste pas éternellement). Poster son contenu serait aussi utile.
Par ailleurs, peux-tu aussi préciser le détail de ta configuration : processeur précis, carte graphique utilisée, mémoire vive.
Des messages de ce genre il y a en a eu quelques-uns et le plus souvent c'était lié à la carte graphique et l'OpenCL (qui permet d'utiliser la puissance processeur de la carte graphique) et ça résolvait soit par une mise à jour du pilote de la carte graphique, soit sinon en désactivant OpenCL (tu édites le fichier qui te sert à lancer darktable, à savoir le raccourci dans le lancement et dans le chemin d'exécution, tu ajoute :
Code :
--disable-opencl