Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues
#21
(23-06-20, 20:31)Hgmarty a écrit : J'ai ajouté un petit truc et préparé les screenshots, ils sont de bonne qualité mais en png avec moins de 200 ko sur la balance chacun. J'ai simplement appuyé sur mon bouton Wink. Dites si vous voulez que je les passe en jpeg.
Je vous les push sur un dépot ou vous les envoie ?
Les mêmes en anglais aussi.

D'autre part, j'ai fait une correction plus importante sur un paragraphe, j'ai donc laissé la partie initiale et mis en dessous, à voir si vous souhaitez garder, je propose.

Bonne soirée

Si tu fais des corrections, tu peux remplacer directement le paragraphe, c'est même plus simple et évitera des oublis de suppression. Tous les changements sont tracés dans l'historique de l'article.

Pour les images, idéalement, si tu as un drive, tu les mets dans un dossier partagé. Si tu ne veux pas trop le partager, tu m'envoie le lien en MP. Idéalement, tu mets les images, donc le lien vers ton drive dans l'article et je les copierai après sur mon Github (quand j'aurais créé les dossiers, branches nécessaires) avec mise à jour des liens ensuite. Je préfère faire comme ça, afin ensuite d'harmoniser les noms des images (entre autres).
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues - par nicoauffray - 24-06-20, 11:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)