Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues
#39
Bonsoir à tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'article 3.2 est terminé pour sa version française. Restera une dernière lecture pour éventuelles corrections orthographiques et grammaticales mais le contenu est pour moi ok. Je ferais cette dernière relecture d'ici fin de semaine avant de me lancer dans sa traduction anglaise.

Pour info, après dernière relecture des notes, j'ai ajouté quelques trucs (il suffit de voir mes dernières révisions dans l'historique de l'article) et tout particulièrement dans "Autres améliorations" une partie sur le nouveau module "ordre des modules" qui était passé à peu d'être oubliée (pourtant un ajout important tant on avait vu d'utilisateurs demander une option de ce genre pour être sûr de l'ordre qu'ils avaient et pouvoir le corriger).

Il y a bien sûr, comme à chaque fois quelques nouveautés plus mineures non détaillées (notamment quelques nouvelles possibilités de raccourcis...).
Merci donc de ne plus rien ajouter à l'article sauf si oubli très important (m'en informer pour faciliter le suivi et surtout la traduction anglaise à venir). Évidemment toute correction orthographique ou grammaticale est la bienvenue.

(15-07-20, 21:32)Roger a écrit : Désolé de vous avoir fait faux bon ce coup ci Blush ,  j'ai été très pris avec le boulot (et les gens ont pris l'habitude des rdv en visio en fin d'après midi  Cry  )
J'ai fait une relecture ce soir, vous avez fait du bon boulot Wink . Rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de voir la 3.2 en action.

Pas de soucis, j'ai eu ma période chargée (et une autre imminente qui sera plus longue) et j'ai même eu peur à un moment de ne pas pouvoir me remettre sur l'article. Heureusement, depuis samedi, j'ai pu rattraper tout ça. Merci de ta relecture, je ne sais pas si tu as vu du coup mes toutes dernières révisions toutes fraîches.

Mauvaise idée les visios en fin d'après-midi Big Grin Tongue Wink
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Article pour darktable 3.2 : appel à contribution et nouveautés attendues - par nicoauffray - 15-07-20, 21:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)