12-08-20, 17:12
A noter tout de même que si le traitement d'une image a changé depuis la génération du cache, le cache n'est plus utilisé pour cette image puisqu'il n'est plus à jour. Donc, à l'ouverture de l'image, le cache est généré de nouveau, pouvant entraîner selon la puissance de l'ordinateur quelques secondes d'affichage. Donc, la commande que j'ai cité à faire régulièrement pour prendre en compte les changements (les nouvelles fois sont plus rapides, seules les nouvelles images modifiées/importées étant traitées).
Pour ma part, j'ai plutôt un affichage plus rapide, je mets à jour mon cache régulièrement. Après mon impression est peut-être faussée puisque j'utilise que la master et est donc les évolutions graduellement et non pas une transition comme vous d'une version officielle à une autre.
Pouvez-vous tester la différence après mise à jour du cache ?
Pour ma part, j'ai plutôt un affichage plus rapide, je mets à jour mon cache régulièrement. Après mon impression est peut-être faussée puisque j'utilise que la master et est donc les évolutions graduellement et non pas une transition comme vous d'une version officielle à une autre.
Pouvez-vous tester la différence après mise à jour du cache ?