Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64)
#19
Bonjour a tous , et merci pour l'attention porté a mon probleme !

J'ai trouvé les fichiers data.db.lock et library , je les ai effacé et ensuite , reinstalle de la version 3.0.0 et re-plantage ..... grrrrrr
p'tit message me disant qu'il y a une erreur et qu'un rapport est enregistré .
Je consulte le rapport , mais rien dedans , jusle un fichier .txt relatant une erreur , mais rien d'autre.

sinon , le message de DT m'indiquant qu'il ,y a un blocage a cause des fichiers library et data db n'est apparu qu'une fois (le 10/09)et apres de nombreuses install reinstall du soft.

Merci encore pour vos avis

PS: Désolé de ne pas etre plus reactif ....j'suis un peu charette ces jours ci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64) - par roudoudou - 12-09-20, 08:00
DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64) - par roudoudou - 14-09-20, 13:59
RE: DT ne démarre pas (Install v3.2.1 Win64) - par Breizhpanda - 18-09-20, 12:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)