Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] J'ai perdu les boutons de l'Histogramme !
On progresse! A mon plus grand bonheur le fichier de config est un fichier texte. Ce qui me confirme (s'il en était besoin) que DT est vraiment un programme sérieux et non pas une boite totalement opaque. Plus je le découvre plus je l'aime :-)
J'ai donc commencé par comparer le fichier good avec le bad j'ai lu le libellé de tous les paramètres en différence sans que rien ne me fasse vraiment tilt. Après un ou deux essais j'ai espéré qu'il n'y ait qu'un seul param qui pose problème et j'ai procédé par dichotomie (c'est bestial, je sais) ==> le gagnant est :

plugins/darkroom/exposure/visible=FALSE => a False j'ai l'histogramme "gelé" et à True ça marche bien

Cela pourrait correspondre à une fonction qui bloquerai les manipulations depuis l'histogramme (?) mais je ne vois comment elle à pu être déclenchée.
Si un Grand Gourou passe par se post j'aimerai vraiment savoir et passer le post en Résolu

Bonne journée à tous

Jeb

[edit] le fichier de config (Windows) est : C:\Users\[votreNom]\AppData\Local\darktable\darktablerc
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: J'ai perdu les boutons de l'Histogramme ! - par Jeb - 20-11-20, 11:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)