J'ai grillé une Portra 160 et une FP4 dans un SemFlex 6X6 : développement dans un labo : rerprographie avec le Gx8 et Leica 45 mm f:2.8 macro ; traité avec negadoctor. Il me reste 4 Portra 160, 1 Delta 100 et 1 400 en 120.
J'ai 2 Delta 100 et 2 400 en 135 pour sortir mon Zorki 4K avec le Jupiter 6 50mm f:2.0 et le RolleiFlex SL35E avec le Planar 50mm f:1.8. Probablement même méthode que pour les 120.
J'ai fait longtemps du labo N/B et couleurs et j'ai été très déçu à l'arrivée des papiers couchés et je n'ai plus été dans le noir ou sous la lampe inactinique depuis. A l'époque j'étais animateur photos pour tous les FJEP du Pays Haut. J'ai montré mes anciens masques d'harmonisation des tirages qui me restent encore à Aurélien quand il est passé chez moi.
Un petit passage par la présentation est toujours appréciée.
J'ai 2 Delta 100 et 2 400 en 135 pour sortir mon Zorki 4K avec le Jupiter 6 50mm f:2.0 et le RolleiFlex SL35E avec le Planar 50mm f:1.8. Probablement même méthode que pour les 120.
J'ai fait longtemps du labo N/B et couleurs et j'ai été très déçu à l'arrivée des papiers couchés et je n'ai plus été dans le noir ou sous la lampe inactinique depuis. A l'époque j'étais animateur photos pour tous les FJEP du Pays Haut. J'ai montré mes anciens masques d'harmonisation des tirages qui me restent encore à Aurélien quand il est passé chez moi.
Un petit passage par la présentation est toujours appréciée.