Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
crash violent de darktable 3.2.1 sur zoom dans chambre noire
#3
(30-12-20, 18:59)nicoauffray a écrit : Comment peut-on t'aider avec aussi peu de détail ? Partager peut-être le RAW et le XMP ? As-tu vérifié/éliminer des modules pour voir lequel fait planter ? A quel moment exactement ça plante ? Quel système d'exploitation, etc ?

Par ailleurs, il y a la version 3.4 maintenant de dispo. Enfin, déjà sur le choix des modules, c'est très mauvais. Il faut éviter d'utiliser la courbe de base avec filmique et encore plus éviter d'utiliser ça avec ajustements de base (et là, 3 instances). ce dernier est d'ailleurs très critiqué, même parmi les développeurs et un projet plus solide est en cours pour une future version de darktable qui le remplacera de manière plus sûre. Bref, déjà l'association de modules ne va pas.

Merci pour ta réponse rapide, excuse moi je ne connais pas le forum je viens de m'inscrire, je n'ai pas trouvé comment associer des fichiers autres que des images au message, je travaille sous windows 10. J'ai trouvé quel module provoque le crash, il s'agit de l'ordre des ajustements de base, ajustement de base 1 etait au dessus de 2, j'ai changé l'ordre et cela ne crashe plus. Concernant l'association des modules, s 'il y a des préconisations ou des associations déconseillées je suis preneur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: crash violent de darktable 3.2.1 sur zoom dans chambre noire - par sergio3855 - 30-12-20, 19:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)