Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation de 3.4.0 sur Mac
#6
(03-02-21, 23:24)PierreJ a écrit : Merci beaucoup pour la réponse.
Mais MacOS ne fonctionne pas comme un PC et pas de trace du dossier config ou du fichier .config/darktable, j'ai cherché en plusieurs endroits, dans le paquet de darktable et dans la bibliothèque ... Je vais patienter pour la version 3.4.1 sinon il faudrait que je puisse signaler le problème soit à un utilisateur MacOS, soit à un développeur .

Un PC déjà, c'est juste un ordinateur personnel (traduction littérale). MacOS n'est pas Windows, ça c'est certain. Mais le dossier .config/darktable, il est sur toute architecture Unix. Et MacOS est basé sur une architecture Unix, comme Linux. Le dossier .config, comme tous les dossiers commençant par un point, est caché, dans ton dossier utilisateur. Il te faut donc activer les dossiers cachés via le Finder. Ou via le menu du Finder, aller rechercher un dossier par son chemin et le taper (en commençant par /Utilisateurs/<nom utilisateur/...).

J'ai utilisé MacOS pendant des années (que je n'utilise plus), comme Linux (et même Windows), je sais de quoi je parle ici!
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre


Messages dans ce sujet
Installation de 3.4.0 sur Mac - par PierreJ - 28-01-21, 23:27
RE: Installation de 3.4.0 sur Mac - par nicoauffray - 04-02-21, 20:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)