07-02-21, 19:00
(07-02-21, 13:27)miguel a écrit : Est-ce que, lorsqu'il y a un bug sur une distribution linux, vous conseillez de passer sur Mac ou sur Windows ?
Peut-être qu'il vaut mieux patienter quelques jours... (d'autant que la 3.4.0 fonctionne parfaitement !)
Pour ma part je me réjouis que darktable soit disponible sur Windows et je préfère consacrer du temps à apprendre à me servir de ce logiciel que je trouve fantastique, plutôt que d'apprendre à faire la même chose avec un autre système d'exploitation.
Cordialement
Euh, vu que le problème est le manque de testeurs/développeurs sur Windows, je vois pas comment. C'est par manque de testeurs/développeurs qu'il y a plus de bugs spécifiques à Windows (ou Mac mais moins souvent).
Sinon, mon commentaire de passer sous Linux n'est que ça : un commentaire. Donc à ne pas prendre au premier degré, sinon que tant que l'état de fait de la majorité des testeurs/développeurs sera sur Linux, darktable sera plus stable sur Linux.
Quant à attendre quelques jours, une nouvelle version demande du boulot pour la préparer, donc une 3.4.2 n'est probablement pas pour tout de suite. Il faut déjà que le bug soit corrigé par un développeur Windows en plus.