Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Comment récupérer developpement photos avec les sauvegardes de base de donnée
Salut à tous,

Je viens de faire une boulette, je venais de finir le développement de tout un dossier et je voulais juste enlevé le cadre que j'avais mis sur toutes les photos, je m'étais fais un style pour ça, sauf que je n'ai pas capté que le mode était sur écraser, du coup j'ai pété tous mes développements.

J'étais dans la table lumineuse, j'ai tenté un ctrl+z tout de suite mais ça ne marche pas.
Et j'ai l'impression que les xmp sont modifiés directement après la modification, donc c'est foutu aussi à ce niveau la.

La seul solution que je vois c'est les sauvegardes de la base de donnée, j'en conserve 5, mais je n'ai pas trouvé comment les utiliser pour revenir en arrière sur mes développements.

Est ce bien les fichier library.db-snp-20220215043744 et est ce qu'il y a juste à changer le nom en library.db et remplacer l'original?

Bon ben ne vous embêtez pas, je viens de tester, je me suis dis que j'avais plus grand chose à perdre ^^.
Effectivement les fichiers  library.db-snp- sont bien les fichier de sauvegarde de la base de donnée et il suffit de remplacer le library.db original par la sauvegarde de notre choix en la renommant du même nom.
Idéalement dans ce genre de cas je copie colle les fichier que je vais modifier dans un dossier pour faire une petite sauvegarde en cas de pépins.
Répondre

Messages dans ce sujet
[Résolu]Comment récupérer developpement photos avec les sauvegardes de base de donnée - par Mareck - 24-02-22, 00:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)