Merci nicoauffray !
J'ai donc copié tous les fichiers .config sauf les fichiers librairy.db...
Quand j'ai lancé dt la première fois, j'ai eu la fenêtre suivante :
https://drive.google.com/file/d/1njkMWfy...sp=sharing
J'ai répondu oui, dt s'est lancé, j'ai pu vérifier que je retrouve mes marques (mots-clé, etc).
Je n'ai aucune image dans la bibliothèque. Je clique alors sur importer, puis sur ajouter à la bibliothèque, la fenêtre "ajouter à la bibliothèque" s'ouvre et, une ou deux secondes plus tard, dt se ferme totalement sans prévenir.
J'ai relancé dt plusieurs fois, la fenêtre (lien ci-dessus) apparaît toujours, j'ai répondu des fois oui, des fois non : toujours le même résultat, plantage de dt au même endroit (parfois la fenêtre "ajouter à la bibliothèque" n'apparaît même pas).
Précisions si ça peut servir :
Je ne sais pas quoi faire, qqun a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
J'ai donc copié tous les fichiers .config sauf les fichiers librairy.db...
Quand j'ai lancé dt la première fois, j'ai eu la fenêtre suivante :
https://drive.google.com/file/d/1njkMWfy...sp=sharing
J'ai répondu oui, dt s'est lancé, j'ai pu vérifier que je retrouve mes marques (mots-clé, etc).
Je n'ai aucune image dans la bibliothèque. Je clique alors sur importer, puis sur ajouter à la bibliothèque, la fenêtre "ajouter à la bibliothèque" s'ouvre et, une ou deux secondes plus tard, dt se ferme totalement sans prévenir.
J'ai relancé dt plusieurs fois, la fenêtre (lien ci-dessus) apparaît toujours, j'ai répondu des fois oui, des fois non : toujours le même résultat, plantage de dt au même endroit (parfois la fenêtre "ajouter à la bibliothèque" n'apparaît même pas).
Précisions si ça peut servir :
- je n'avais pas ce pb avant de coller les dossier et fichiers dans .config
- deux des fichiers que j'ai collés ont écrasé les fichiers existant ayant le même nom : dartablerc et data.db, ce qui semble normal a priori.
Peut-être y a-t-il une autre manip à faire avant de lancer dt ?Peut-être le changement de version de la 3.6.1 à la version 3.8.1 a-t-il perturbé qque chose ?
Je ne sais pas quoi faire, qqun a-t-il une idée ?
Merci d'avance.