06-05-22, 12:17
Pour info, le CSS pour darktable 4.0 est normalement stabilisé. Etant privé pour 2 semaines environ de mon portable perso (et donc de mon environnement de développement et photo. Fait chier !), la feature freeze étant dans quelques jours et la date limite pour des petits ajouts sûrs fixé à tout début juin, il est donc maintenant peu probable que je bouge encore quelques trucs. Même si j'aurais bien aimé.
Heureusement, l'essentiel du boulot est fait et les points les plus importants aussi. Le reste n'était que détails. Ce sera pour darktable 4.2 donc.
Du coup, pour ceux qui utilisent la Master, vous êtes tranquille pour quelques semaines si vous ajustez le code (les nouvelles classes utilisées sont détaillées en début du CSS et celles-là ne bougeront plus, même pour la 4.2).
Heureusement, l'essentiel du boulot est fait et les points les plus importants aussi. Le reste n'était que détails. Ce sera pour darktable 4.2 donc.
Du coup, pour ceux qui utilisent la Master, vous êtes tranquille pour quelques semaines si vous ajustez le code (les nouvelles classes utilisées sont détaillées en début du CSS et celles-là ne bougeront plus, même pour la 4.2).