De la master, je précise, et c'est tellement rare que ça m’interpelle.
Coïncidence ? mais juste avant j'ai procédé à une refonte de mon système pour une sombre histoire de partitions gpt uefi en dual boot avec Win 10 qui me titillait depuis longtemps.
dt n'est pas la seule appli master que je compile, toutes les autres sont bien passées.
Si près du but c'est rageant.
Je suis le seul et je revois ma copie ou j'attends patiemment les prochains commits ?
Coïncidence ? mais juste avant j'ai procédé à une refonte de mon système pour une sombre histoire de partitions gpt uefi en dual boot avec Win 10 qui me titillait depuis longtemps.
dt n'est pas la seule appli master que je compile, toutes les autres sont bien passées.
Si près du but c'est rageant.
Code :
[ 96%] Building C object lib/darktable/plugins/imageio/format/CMakeFiles/jxl_format.dir/jxl.c.o
/home/jacotux/tmpdir/darktable-git/src/darktable/src/imageio/format/jxl.c: Dans la fonction « write_image »:
/home/jacotux/tmpdir/darktable-git/src/darktable/src/imageio/format/jxl.c:196:3: erreur: nom de type « bool » inconnu
196 | bool write_color_natively = true;
| ^~~~
compilation terminée en raison de -Wfatal-errors.
make[2]: *** [lib/darktable/plugins/imageio/format/CMakeFiles/jxl_format.dir/build.make:76 : lib/darktable/plugins/imageio/format/CMakeFiles/jxl_format.dir/jxl.c.o] Erreur 1
make[2] : on quitte le répertoire « /home/jacotux/tmpdir/darktable-git/src/darktable/build »
make[1]: *** [CMakeFiles/Makefile2:6587 : lib/darktable/plugins/imageio/format/CMakeFiles/jxl_format.dir/all] Erreur 2
make[1]: *** Attente des tâches non terminées....
[ 96%] Linking C shared module libtiff.so
make[2] : on quitte le répertoire « /home/jacotux/tmpdir/darktable-git/src/darktable/build »
[ 96%] Built target tiff
make[1] : on quitte le répertoire « /home/jacotux/tmpdir/darktable-git/src/darktable/build »
make: *** [Makefile:156 : all] Erreur 2
make : on quitte le répertoire « /home/jacotux/tmpdir/darktable-git/src/darktable/build »
==> ERREUR : Une erreur s’est produite dans build().
Abandon…