14-11-22, 19:08
(14-11-22, 18:51)Centaure a écrit : @nicoauffray,
Après avoir chargé dt4.0.0, j'ai eu la mise à jour sur ubuntu software.
Comment dois-je faire pour récupérer la librairie CPUS?
Merci pour ton aide
Là, à part installer darktable autrement, tu ne peux pas. La librairie CUPS est installée par défaut sur Ubuntu (et la plupart des distributions Linux). C'est à la compilation du paquet que le support doit être inclus, par celui qui fait le paquet d'installation (en ayant la version développement de la librairie). Visiblement, le mainteneur du paquet a oublié de faire le paquet avec le support CUPS. Déjà, tu peux faire un rapport de bug auprès d'Ubuntu (je n'utilise pas cette dernière donc je ne sais pas où exactement ça se fait).
Essaie d'ajouter le dépôt tiers que l'équipe darktable recommande, sur Open Build Service : https://software.opensuse.org/download.h...=darktable
Normalement, ces paquets ont le support CUPS inclus. Je te conseille de ne pas télécharger le paquet de la page mais de suivre, selon ta version d'Ubuntu, les instructions en cliquant sur "Add repository and install manually". Ca te permettra que tu ais aussi les mises à jour darktable plus vite et que ce soit inclus automatiquement dans la mise à jour de ton système.