13-12-22, 13:24
Nicoauffray, merci pour les infos, je comprends bien la problématique de l'open source fait par des dev sur le temps libre, surtout que la partie compatibilité des boitiers ne doit pas être la plus fun.
Je viens de la 3D et j'ai suivi le développement de Blender depuis plus de 10ans, je participais financièrement tous les mois et je vois bien la différence depuis qu' Epic, Nvidia, Intel, AMD... sont des donateurs, pouvoir engager des devs à temps complet ça boost le projet.
Pour la compilation, je ne suis pas au point avec le code... mais je vais tester l'alternative dont parle Carafife dans un de ses tutos, passer par Adobe dng converter.
J'avais fais un test mais pas avec la dernière version, la colorimétrie n'était pas bonne. Apparemment il prend en charge le GH5M2.
Sinon j'ai pris des raw pour faire tous les samples de crop mais en fait ils sont tous dispo sur raw.pixls.us, le 1:1 est juste sur la page suivante.
Donc je pense que c'est juste une question de temps, frustrant mais si DNG converter fonctionne ça me laisse une alternative pour continuer d'utiliser DT.
Je viens de la 3D et j'ai suivi le développement de Blender depuis plus de 10ans, je participais financièrement tous les mois et je vois bien la différence depuis qu' Epic, Nvidia, Intel, AMD... sont des donateurs, pouvoir engager des devs à temps complet ça boost le projet.
Pour la compilation, je ne suis pas au point avec le code... mais je vais tester l'alternative dont parle Carafife dans un de ses tutos, passer par Adobe dng converter.
J'avais fais un test mais pas avec la dernière version, la colorimétrie n'était pas bonne. Apparemment il prend en charge le GH5M2.
Sinon j'ai pris des raw pour faire tous les samples de crop mais en fait ils sont tous dispo sur raw.pixls.us, le 1:1 est juste sur la page suivante.
Donc je pense que c'est juste une question de temps, frustrant mais si DNG converter fonctionne ça me laisse une alternative pour continuer d'utiliser DT.