21-12-22, 19:15
(18-12-22, 18:32)KLR'S EYE a écrit : ...Après l'installation de darktable 4.2 sur une machine Windows, il s'avère en effet que l'emplacement du dossier du cache a changé un peu. Je l'ai trouvé maintenant ici `c:\utilisateurs\<nom d'utilisateur>\microsoft\windows\ NetCache`. C'est probablement une évolution liée au changement de versions de Windows. La première rédaction du document avait été faite sou W8. La vérification, je l'ai faite sous W10. Donc...
En revanche, j'ai lu et relu le doc indiqué par @ jpg54 et je ne retrouve pas certains fichiers ; pas de problème pour le dossier UTILISATEUR, mais problème pour les dossiers CACHE et TEMPORAIRE :
pour CACHE, je retrouve bien c:\utilisateurs\\klr_s\microsoft\windows\ et ça s'arrête là : pas de sous-dossier "temporary internet files", du coup je ne sais pas où trouver les 2 dossiers que c'est sensé contenir
pour TEMPORAIRE, je trouve c:\utilisateurs\klr_s\temp et là, une suite d'innombrables dossiers portant presque tous des noms formés de chiffres et de lettres, et quand ils portent des noms qui ont une signification, je ne trouve rien qui ressemble à darktable. Donc pareil, je ne sais pas où trouver les fichiers auxquels il est fait référence dans la doc.
...
Concernant le dossier temporaire, c'est plus compliqué. Avec la version actuelle, darktable ne l'utilise plus que dans un seul cas : un plantage. Et comme darktable est "plutôt" stable, je peux attendre peut être très longtemps avant d'avoir la vérification de la justesse de mes informations. Ce que j'ai vu, c'est que le dossier c:\utilisateurs\<nom d'utilisateur>\temp existe toujours dans la version de Windows testée. Il est donc probable qu'en cas de plantage, le fichier darktable_bt_<numéro>.txt sera bien créé à cet endroit.
J'ai modifié le doc pour le dossier cache en laissant aussi l'ancien chemin. Par contre, dans le doute, je ne change pas le chemin du dossier temporaire.
Mes photos : jpverrue.fr