Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de menu déroulant avec DT 4.20 sur Apple Silicon
(01-02-23, 12:11)Fox Roméo a écrit : Merci de ce retour, mon intention n’était pas de critiquer les bénévoles qui sont, comme tu le dis plutôt réactifs, mais Apple qui semble ne pas trop se soucier des conséquences de l’évolution de son OS.
En tous cas merci pour les réponses.
N’étant pas chez moi actuellement, je n’ai pu avancé sur ce problème, je posterai un retour dès que j’aurai testé la solution proposée.

S'il n'y avait qu'Apple. Même certains environnements de bureau Linux, développés de manière libre (ou autres projets, payants comme libres) rencontrent ce genre de problème. Et en même temps, ça n'est pas si simple. Utiliser un logiciel à la base développé sur un autre système d'exploitation et utilisant une librairie graphique pour afficher l'interface, développée et prévue pour un autre système d'exploitation, et donc natives, n'est pas si fréquent chez les utilisateurs Mac. Et je trouve assez logique qu'Apple ne peut pas tester, prévoir tous les cas de figure, surtout sur des applications/librairies non natives.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problème de menu déroulant avec DT 4.20 sur Apple Silicon - par nicoauffray - 01-02-23, 19:21

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)