Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de menu déroulant avec DT 4.20 sur Apple Silicon
(31-01-23, 10:04)JacoTux a écrit :
(30-01-23, 23:09)Fox Roméo a écrit : Si quelqu’un a la solution et qu’il l’a testé dans le même environnement que moi, il est le bienvenu.

En cherchant à partir du lien que tu fournis, à priori cette construction 4.2.0+118 pour Ventura est réputée fixer le problème.
Je ne pourrais confirmer, je suis essentiellement sous Linux

Merci d'avoir pris le temp de répondre, mais dans l'état actuel je reste planté.
Le lien conduit en effet à une "solution", je viens d'utiliser le dernier build: darktable-4.2.0+126~g66b8bc3ea_arm64.dmg , mais comme celui d'avant, on arrive à un échec lors de l'ouverture du fichier final de DT 4.20, avec Mac OS Ventura qui renvoie un message d'erreur :

[Image: Capture-d-cran-2023-02-01-16-47-09.jpg]

Même en suivant la procédure indiquée par Ventura, on reste coincé dans la boucle ...
Il semble qu'il y ai un problème de "signature" (?) …
J'ai entre temps mis à jour MacPort sans effet.

Conclusion, je n'ai toujours pas trouver comment sortir de ce mauvais pas, avec une solution orientée "utilisateur" et non informaticien. 
Je m'étonne toujours d'être le seul (apparemment), à avoir ce problème sur ce forum.
Par avance merci de votre aide.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problème de menu déroulant avec DT 4.20 sur Apple Silicon - par Fox Roméo - 07-02-23, 13:29

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)