Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de menu déroulant avec DT 4.20 sur Apple Silicon
(08-02-23, 15:43)Fox Roméo a écrit : Par solution orientée "utilisateur" je voulais simplement dire, en évitant d’avoir à  passer par des lignes de commandes ou des compilations impliquant un niveau de maîtrise dépassant le simple utilisateur.
J’ai bien compris que DT n’est pas en cause, ça se passe plutôt du côté de MacPorts et Gtk3.
J’espère seulement qu’une solution déjà testée sous Mac OS Ventura 13.1 avec un Mac Silicon M1 est accessible sans mettre trop les mains dans le cambouis. Ou alors un tuto expliquant précisément les étapes pour y parvenir.
Comme déjà indiqué plus haut les solutions proposées aboutissent à un blocage lié à l’OS. Le fichiers n’est pas corrompu, mais il y a un problème de signature non conforme. Il faut, semble-t-il, passer par une ligne de commande pour contourner le blocage, ça se complique.

Et bien non, regarde mon lien. Tu as juste une case à cocher dans les préférences MacOS pour permettre l'installation de darktable. Par sécurité, après l'installation, décoche à nouveau cette case.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Problème de menu déroulant avec DT 4.20 sur Apple Silicon - par nicoauffray - 08-02-23, 18:16

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)