Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pas d'image visible dans la chambre noire
#6
(19-02-23, 18:02)AlicVB a écrit : Tu dis que tu as fait l'upgrade depuis dt 2.0 (whaou c'était il y a longtemps Smile)
Il est possible que quelque chose se soit mal passé durant cet upgrade... Pour vérifier :
1. renomme le dossier de configuration de dt (ce qui va forcer dt à repartir sur une config vierge tout en gardant une copie de ton fichier de config précédent)
2. copie un ou deux fichier qui posent soucis dans un répertoire spécial (sans les xmp)
3. importe ces fichiers dans ton "nouveau" dt
4. est-ce qu'ils s'affichent bien ?

si ça marche, alors il faudra qu'on regarde plus précisément quel est le fichier de l'ancienne config qui pose problème (perso je pencherais pour darktablerc...)

merci pour tes indications , mais je ne sais pas ou retrouver le dossier de configuration de DT Huh . si tu peux me donner quelques indications ...

(19-02-23, 16:32)FrançoisH a écrit : re, Emmanuel,

Pour résumer, ton raw sans xmp et ton raw avec xmp s'ouvre sans souci sur w10 et sur le Linux JPG.

je ne pense pas que ta config soit en jeu, est-ce que le problème n'existe que pour ce raw ou pour n'importe lequel ?
Il faudrait peut-être que tu ailles faire un tour du côté des paramètres/traitement ?

Re,
ce soucis est general, il concerne tous les cr2, les anciens qui ont deja ete lu sous DT 2.0 et tous les cr2 recents, tous mes raw viennent de mon 80D.
j'ai regardé du coté paramètres/traitement et tous sont sur les parametres par defaut (aucun point blanc) indiquant une modification.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: pas d'image visible dans la chambre noire - par Louvinette - 19-02-23, 18:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)