03-11-23, 18:25
(03-11-23, 17:20)booHguy a écrit : Merci pour la réponse.
Pour ne pas induire en erreur d'autres lecteurs, l'ordre ASCII se termine par majuscules, puis enfin minuscules.
Pour la hiérarchie, je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai qu'une quinzaine environ de parents qui soient "développables", et pas tous les autres parents ?
Ah oui, effectivement, je me suis trompé, c'est bien majuscules puis minuscules. Désolé. Ceci dit, il existe aussi un ordre de tri informatique qui ne tient pas compte de la casse. Il est parfois utilisé sous Linux, en particulier dans les fenêtres GTK de sélection de fichier ou les consoles. Je n'ai pas tout vérifié, mais je ne crois pas qu'il soit utilisé dans darktable.
Concernant tes mots-clés racine, je suppose que les mots-clés sans "▸" n'ont pas non plus de sous mots-clés attachés. Dans ce cas, est-ce que pour chacun, il existe un autre mot-clé identique qui lui dispose d'un "▸" et d'une hiérarchie de sous mots-clés ? si c'est le cas, on est bien dans le cas évoqué dans mon message précédent.
Essayons de voir ce que ça donne.
Imaginons que sous LR, tu avais un mot clé hiérarchique "mmm ▸ qqqq ▸ yyyy"
Après importation dans DT, tu devrais trouver ceci dans ta liste de mots-clés :
Citation :mmm ▸La hiérarchie a été importée, mais chaque membre de la hiérarchie a été également importé unitairement.
qqqq ▸
yyyy
mmm
qqqq
yyyy
Si c'est autre chose, je n'ai pas d'explication. Peut-être qu'une copie d'écran aiderait. Si vraiment rien ne va, l'envoi des deux fichiers library.db et data.db via une plateforme d'échange de fichiers permettrait probablement de comprendre ce qui se passe.
Mes photos : jpverrue.fr