Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Import partiel de milliers de photos dans DT sur Mac
#1
Bonjour à tous,
C'est mon mon premier post, pour lequel je sollicite de l'aide. J'utilise DT depuis 2-3 ans depuis un PC? Je viens de passer sous Mac, j'ai réussi à installer DT, mais j'ai un problème à l'import de mon historique de photos.

Voilà ce que je fais : Import > Add to Library > je sélectionne mon dossier avec 20 ans de photos > je coche "reculsive directory > ça trouve plus de 9000 images > je clique Add to Library > ça me confirmer "imported 9170 images" ... et j'en trouve 6 LOL

J'ai bien fait attention et je ne pense pas avoir de filtre activé. De plus, dans "collections" j'ai bien vidé toute règle et j'ai "reset" le "collection filters".
Dans les réglages systèmes > confidentialité et sécurité > fichiers et dossiers > darktable > j'ai autorisé l'accès complet au disque

Quand j'utilise Finder et que je clique-droit sur une image pour l'ouvrir avec Darktable, ça l'ouvre sans problème et ça l'ajoute à la collection. Mais je peux pas faire ça 9000 fois LOL

Auriez-vous une idée de la source de ce problème ? J'ai peut-être malgré tout raté une étape à l'installation...
.
PS: j'ai installé la version DT 4.6.0 sur un MacBook Pro M3 Pro

D'avance merci Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
[Résolu] Import partiel de milliers de photos dans DT sur Mac - par smu - 08-01-24, 22:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)