Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'afficher que les photos développées (ou non développer)
(30-01-24, 15:27)jpverrue a écrit : Table lumineuse → sélection → non développées.
Puis
Table lumineuse → sélection → Inverser.

Est-ce que ça te convient ?

Et s'il faut n'afficher qu'un lot, ajouter un label couleur à la sélection (tant qu'un lot est sélectionné, toute action, telle qu'ajouter un label couleur, s'applique à tout le lot), puis filtrer selon ce label

Enfin, il est possible de demander aux développeurs d'ajouter cette fonctionnalité (filtrer par développées / non développées) en déposant un 'Issue' sur Github (https://github.com/darktable-org/darktable/issues).

Le développeur de cette partie du code est Français. On peut le joindre sur Element, pseudo @alicvb

Merci @jpverrue, c'est déjà ce que je fais, mais en faisant cela, seules sont sélectionnées les photos non développées dans une sélection parmi les photos développées.
Je voudrais faire apparaître uniquement les photos non développées.

Sinon pour les tags dartable|changed ça fonctionne bien quand je l'applique dans un répertoire spécifique mais dans une collection (donc sur X répertoire en même temps) ça ne fonctionne pas.
Linux Mint 21.3
Darktable 4.6.0
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: N'afficher que les photos développées (ou non développer) - par kermiten80 - 30-01-24, 17:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)