Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
compilation fc39 darktable 4.9.0+75~g753a3cd62d-dirty
#5
(25-07-24, 13:51)manu a écrit :
(25-07-24, 12:02)clo a écrit : merci, je n'ai qu'à updater avec leur fix, mais ca concerne bien le format avi ? donc pas important pour les photos ?
j'ai un autre probleme. Quand je rentre dans la chmbre noire il me tourne a 90 degre et recadre les photos verticales.

Non pas avi, mais avif.

Pour l'autre problème, pas vraiment d'idée, sinon un preset auto éventuellement ?

En fait, j'étais dans ce dossier hier, je n'avais aucun soucis c'est depuis la mise à jour,
il a mis a jour la BD.
Je n'ai pas eu le temps d'investiguer, je cherchais si quelqu'un avait le problème.
[Image: Screenshot-from-2024-07-25-16-22-30.jpg]

je vais essayer de comprendre


Ah, ce sont les photos ou j'y tourné l'appareil pour shooter

je complete, sur les images prises à la verticale,
si edité avant la mise a jour: il me les met droites dans la table lumineuse, et tournés dans chambre noire, il me suffit d'essayer de la faire tourner dans la table lumineuse, il ne les tourne pas mais le probleme est resolu dans la chambre noire.
Si pas edité avant la mise a jour: il met tournées dans table lumineuse et chambre noire dès que je vais dans la chambre noire, et il suffit de les remettre debout dans la chambre lumineuse pour resoudre le probleme pour table lumineuse et chambre noire.
Fedora 39, EOS 7D2, TG6 - DT master, hyper simple à installer 3 lignes de commandes.
https://www.flickr.com/photos/130141985@N04/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: compilation fc39 darktable 4.9.0+75~g753a3cd62d-dirty - par clo - 25-07-24, 15:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)