Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
depuis DT 4.8.1 DT s'éteind quqnd j'ouvre la chambre noire
#6
(06-09-24, 09:46)manu a écrit : Oui, comme l'écrit @jpg54, la manip est bien sûr pour nous montrer les messages... ;-)

Au cas où il y aurait une difficulté technique à le faire, une explication ici.

Et ensuite coller le contenu copié dans le terminal ici dans un bloc Code, voir  le pictogramme vers la droite, avec un parchemin sur lequel il y a <>, lorsqu'on rédige une réponse.

Oula, je vais essayer de trouver les lignes dont tu parles, mais je ne m'y connais pas beaucoup.  Cool
Je vais lire l'explication  Wink.

Merci

(05-09-24, 18:06)manu a écrit : Bonjour,

Il faudrait lancer dt en mode debug , c'est à dire à partir d'un terminal (ou cmd dans windows) avec -d all.
Peut-être "C:\Program Files\darktable\bin\darktable.exe" -d all

Et copier/coller l'affichage dans le terminal, surtout les lignes précédent juste le plantage.

Quand j'ouvre exécuter/ CMD, je colle  "C:\Program Files\darktable\bin\darktable.exe" -d all.
Il m'ouvre DT et il n'y a pas de lignes supplémentaire dans le terminal.

A mon avis, j'ai dois faire quelque chose en plus mais je ne m'y connais pas en language PC, j'en suis désolé.

[Image: Capture-d-cran-2024-09-06-121310.png]

(06-09-24, 09:46)manu a écrit : Oui, comme l'écrit @jpg54, la manip est bien sûr pour nous montrer les messages... ;-)

Au cas où il y aurait une difficulté technique à le faire, une explication ici.

Et ensuite coller le contenu copié dans le terminal ici dans un bloc Code, voir  le pictogramme vers la droite, avec un parchemin sur lequel il y a <>, lorsqu'on rédige une réponse.

Ah, je viens d'avoir un message comme quoi la base de donnée était verrouillé. Je vais essayé la marche à suivre
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: depuis DT 4.8.1 DT s'éteind quqnd j'ouvre la chambre noire - par oli photo - 06-09-24, 10:59

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 24 visiteur(s)