03-12-24, 10:06
Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention le sujet proposé par jpverrue, je pense avoir compris l'essentiel. Cependant, et malgré avoir remplacé les fichiers library.db et data.db par une des copies de sauvegarde (j'en ai testé plusieurs) systématiquement dt redémarrait vide !
Bref, j'arrête de me battre, quelque chose doit m'échapper.
Mais y'a pas de bobo, j'avais une copie de sauvegarde de la db.
Copié et collé dans le dossier darkatble, et revoilou mon dt comme avant le crash. Sauvé !!
Je me suis chaleureusement félicité d'avoir fait une sauvegarde, et me suis resservi une bière pour me "récompenser" (hips !)
À ce sujet (les sauvegardes, pas la bière), j'ai identifié trois dossiers dans [ ~/.config/ ]
le premier se nomme " darktabkle " (902M0)
le deuxième se nomme " darktable db" (1,15Go)
le troisième se nomme " gtk-3.0 (zéro Octet = vide)
Je dois sauvegarder ces trois dossiers ?
le gtk-3.0 qui est vide, à quoi sert-il?
Merci de votre aide,
Eric
J'ai lu avec attention le sujet proposé par jpverrue, je pense avoir compris l'essentiel. Cependant, et malgré avoir remplacé les fichiers library.db et data.db par une des copies de sauvegarde (j'en ai testé plusieurs) systématiquement dt redémarrait vide !
Bref, j'arrête de me battre, quelque chose doit m'échapper.
Mais y'a pas de bobo, j'avais une copie de sauvegarde de la db.
Copié et collé dans le dossier darkatble, et revoilou mon dt comme avant le crash. Sauvé !!
Je me suis chaleureusement félicité d'avoir fait une sauvegarde, et me suis resservi une bière pour me "récompenser" (hips !)
À ce sujet (les sauvegardes, pas la bière), j'ai identifié trois dossiers dans [ ~/.config/ ]
le premier se nomme " darktabkle " (902M0)
le deuxième se nomme " darktable db" (1,15Go)
le troisième se nomme " gtk-3.0 (zéro Octet = vide)
Je dois sauvegarder ces trois dossiers ?
le gtk-3.0 qui est vide, à quoi sert-il?
Merci de votre aide,
Eric