Bonjour JMM40
Merci pour ces infos. Je dois être aux environs de 1000 mots clés également. Bref un beau bordel à reprendre.
J'ai déjà réglé le problème des mots clés "sans catégorie".
Avant de m'attaquer au 5900 images sans mots clés positionnés (au-secours !), j'aimerais simplifier ma hiérarchie, en fait la supprimer.
Du coup, j'aimerais passer de :
01_où|pays et continents|europe|france|paris
à
paris (ou éventuellement à : france paris)
Mais comment supprimer tous les mots clés parents (sans entrer dans le "dur", comme l'a bien dit jpverrue, moi jeune padawan).
Voilà, c'est une réflexion en cours pour moi, je prendrais une décision si je trouve une solution accessible à mon niveau, et en accord avec ma patience ;-)
Merci pour l'aide
PS : mon catalogue images est de 55000 raw et avec les tif et jpg j'arrive à 68000.
jeune padawan je suis, jeune padawan je risque de rester longtemps
Merci pour ces infos. Je dois être aux environs de 1000 mots clés également. Bref un beau bordel à reprendre.
J'ai déjà réglé le problème des mots clés "sans catégorie".
Avant de m'attaquer au 5900 images sans mots clés positionnés (au-secours !), j'aimerais simplifier ma hiérarchie, en fait la supprimer.
Du coup, j'aimerais passer de :
01_où|pays et continents|europe|france|paris
à
paris (ou éventuellement à : france paris)
Mais comment supprimer tous les mots clés parents (sans entrer dans le "dur", comme l'a bien dit jpverrue, moi jeune padawan).
Voilà, c'est une réflexion en cours pour moi, je prendrais une décision si je trouve une solution accessible à mon niveau, et en accord avec ma patience ;-)
Merci pour l'aide
PS : mon catalogue images est de 55000 raw et avec les tif et jpg j'arrive à 68000.
(07-12-24, 11:41)jpverrue a écrit : Si, il y a moyen en bricolant la base de données, mais jeune Padawan n'est pas encore chevalier Jedi !
jeune padawan je suis, jeune padawan je risque de rester longtemps