15-12-24, 13:58
Bonjour,
Je déterre ce sujet car je me posais de nouveau la question en cherchant à sélectionner des photos par mot-clé et type RAW dans la Table lumineuse, en l'occurrence des DNG et des PEF.
Je vois dans la doc au paragraphe Filtre de collection > Nom de fichier :
J'ai donc saisi RAW dans mon 2nd critère de sélection, mais aucune photo n'est retenue. En revanche, en saisissant DNG (même sans le point), j'ai bien mes RAW de type DNG, etc.
Bug ?
Je déterre ce sujet car je me posais de nouveau la question en cherchant à sélectionner des photos par mot-clé et type RAW dans la Table lumineuse, en l'occurrence des DNG et des PEF.
Je vois dans la doc au paragraphe Filtre de collection > Nom de fichier :
Citation :Le filtre Nom de fichier vous permet de rechercher des images par leur nom de fichier et/ou leur extension. Vous pouvez soit entrer le nom ou l’extension ( commençant par un .) manuellement ou faire un Clic-droit pour sélectionner dans le menu contextuel .
Dans le champ Extension, vous pouvez également utiliser les mots clés RAW (pour sélectionner toutes les extensions de fichiers RAW gérées), NOT RAW (pour sélectionner toutes les extensions de fichiers non RAW), LDR (pour sélectionner les extensions plage dynamique faible) ou HDR (pour sélectionner les extensions plage dynamique étendue).
J'ai donc saisi RAW dans mon 2nd critère de sélection, mais aucune photo n'est retenue. En revanche, en saisissant DNG (même sans le point), j'ai bien mes RAW de type DNG, etc.
Bug ?
dt stable / Ubuntu 22.04