Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'une sélection sur mot-clé au dossier
(07-03-25, 14:04)jpverrue a écrit : J'aimerais aussi la même chose.
...
Cela a réveillé de vieux souvenirs. En fait, c'est possible : en faisant un double clic sur le nom du dossier dans les Informations de l'image, on bascule sur la vue du dossier.
Wouah délire !  Tongue

Ce logiciel ne cesse de m'espanter ! (oui, c'est la minute culturelle oc  Wink )

Merci jpverrue, c'est magique ! À noter qu'il faut double cliquer dans le chemin de la Pellicule et non pas celui du Chemin complet un peu plus bas dans les Informations de l'image.

(07-03-25, 14:04)jpverrue a écrit : Moi, j'aurais un autre souhait, c'est de pouvoir sélectionner un mot-clé dans le module Collections, comme on peut le faire dans le module Mots-clés. C'est-à-dire en tapant n'importe quelle partie du mot-clé et non pas en le tapant depuis le début, comme c'est le cas actuellement.

Exemple, si je recherche le mot-clé "anniv" :
Dans le module Mots-clés, j'obtiens :

[Image: Copie-d-cran-20250307-134921.png]

Soit les mots-clés contenant la séquence "anniv" quelle qu'en soit la position dans le chemin.
Alors que si je fais la même recherche dans le module collections ça ne fonctionne pas.
[Image: Copie-d-cran-20250307-135413.png]
Je suis obligé de taper le chemin complet avec toutes les catégories

[Image: Copie-d-cran-20250307-140015.png]
Mais du coup, je zappe l'autre mot clé : spul|ieseg|anniveraire.

Ce serait bien que les deux recherches soient harmonisées vers la plus efficace, celle du moduel Mots-clés
C'est clair, une feature request pour nos valeureux devs?
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: D'une sélection sur mot-clé au dossier - par manu - 07-03-25, 18:20

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)