20-04-25, 20:48
(20-04-25, 19:50)jpg54 a écrit : J'ai fait des tests à main levée multi-rangs et assemblés avec Hugin sans problème : https://www.flickr.com/photos/113336874@...7863490512
C'est vrai que Hugin est lent mais très efficace. Après tu as aussi Image Composite proposé par Microsoft est gratuit.
Image composite Je l'ai très rapidement essayer, je n'avais pas aimé et dans la mesure du possible j'évite Microsoft.
Mon principal problème avec Hugin apparait sur les panos à 360° sur plusieurs rangs, du coup je peux passer des heures sur un pano (j'suis un peu freaky sur le montage des fois) ce qui rend les choses complexes puisque j'en fais 2 par jours au minimum en ce moment.
Pis comme je disais, j'ai mes p'tites habitudes. C'est l'unique soft payant que j'utilise, je demande humblement un jocker

Sympa les sites industriels, bel effet, tu as combien d'images pour chacun d'eux si ce n'est pas indiscret ?
ps: il y a une petite erreur de montage sur la cheminée

Un truc sympa aussi, je peux gérer des fichiers raw, que je peux traiter avec darktable, en sortie de pano avec Ptgui.