Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BUG ET PLANTAGE DE DT
(29-04-25, 17:49)UbukingbleZfc a écrit : Merci pour vos réponses! Et merci pour la procédure d'installation! je l'avais installé en flatpak car le snap étais instable! je vais ressayer de l'installer avec votre méthode.
Cependant, savez-vous si je comment je peux conserver mes réglages (styles etc) d'une d'installation à l'autre? je vous remercie

Il faut chercher avec l'explorateur de fichiers, dans l'arborescence utilisateur, le dossier "darktable" et le copier dans le dossier caché .config (faire ctrl H dans l'explorateur de fichiers pour voir les dossiers et fichiers cachés). Donc .config/darktable

Ce dossier darktable contient les bases de données et autres fichiers spécifiques à l'utilisateur. Typiquement le fichier darktablerc, luarc, user.css si interface personnalisée, etc. dont des sous-dossiers nécessaires.
On y trouve donc aussi date.db et library.db (et des versions précédentes).

A priori, de ce que j'ai pu lire sur le web (je n'utilise ni snaps, ni flatpacks, ni appimages), dans le cas du flatpack ce dossier devrait se trouver dans l'arborescence utilisateur ~/.var/app/org.darktable.Darktable

Sources : 
dt stable / Ubuntu 24.04
Répondre

Messages dans ce sujet
BUG ET PLANTAGE DE DT - par UbukingbleZfc - 27-04-25, 23:13
RE: BUG ET PLANTAGE DE DT - par manu - 28-04-25, 07:43
RE: BUG ET PLANTAGE DE DT - par jpg54 - 28-04-25, 13:29
RE: BUG ET PLANTAGE DE DT - par manu - 30-04-25, 17:04
RE: BUG ET PLANTAGE DE DT - par jpg54 - 29-04-25, 17:54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)