Merci zakfm ! 
Donc si je comprends bien, d'après ce qui est écrit sur ce lien liberapay : "Donner à darktable.fr", ce sont des dons pour le fonctionnement de darktable.fr, pas particulièrement pour le développement. En tout cas rien ne l'indique sur la page en question !
Et en lisant le sujet, je vois au #10 un autre lien vers une autre page liberapay !
Et lui est explicite :
Et la suite du sujet ne m'a paru réellement convaincante.
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas aider au fonctionnement de darktable.fr et privilégier avant tout le financement du développement, et pas simplement pour une prolongation du support de tel ou tel format RAW.
Les deux sont possibles !
Mais déjà donc deux liberapay pour darktable.fr.
Pourquoi 2 ?
Lequel est le bon ? (le 2nd a priori !)
Un peu à la marge, je me suis demandé (parce que je l'ai oublié sans doute
) quel est le statut de darktable.fr ?
Une association ? J'en doute un peu, on aurait des sollicitations...

Donc si je comprends bien, d'après ce qui est écrit sur ce lien liberapay : "Donner à darktable.fr", ce sont des dons pour le fonctionnement de darktable.fr, pas particulièrement pour le développement. En tout cas rien ne l'indique sur la page en question !
Et en lisant le sujet, je vois au #10 un autre lien vers une autre page liberapay !
Et lui est explicite :
Citation :Le but de ce compte Liberapay est de financer le coût récurrent d'hébergement et de financer activement les développeurs de darktable qui sont liés à notre communauté
Et la suite du sujet ne m'a paru réellement convaincante.
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas aider au fonctionnement de darktable.fr et privilégier avant tout le financement du développement, et pas simplement pour une prolongation du support de tel ou tel format RAW.
Les deux sont possibles !
Mais déjà donc deux liberapay pour darktable.fr.
Pourquoi 2 ?
Lequel est le bon ? (le 2nd a priori !)
Un peu à la marge, je me suis demandé (parce que je l'ai oublié sans doute
) quel est le statut de darktable.fr ?Une association ? J'en doute un peu, on aurait des sollicitations...
dt stable / Ubuntu 24.04