Sondage : Je contribue financièrement...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui régulièrement à plusieurs Logiciels Libre et/ou Open Source (hors darktable)
14.29%
2 14.29%
Oui régulièrement à darktable
0%
0 0%
Oui épisodiquement à un ou plusieurs Logiciels Libre et/ou Open Source (hors darktable)
35.71%
5 35.71%
Logiciels Libre et/ou Open Source (hors darktable) Oui épisodiquement à darktable
35.71%
5 35.71%
Non
7.14%
1 7.14%
Non mais j'y réfléchis !
7.14%
1 7.14%
Total 14 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contribution au Logiciel Libre et/ou Open Source ?
Il me semble qu'il y avait une icone "Aider darktablefr" sur le blog mais j'ai pas retrouvé. L'agent qui y est récolté devait servir à financer de l'espace sur un serveur pour héberger le sites et les bases de données pour être libre et sans être contraint par la pub qui envahit de plus les forums gratuits. Je suis sur le ForumLumix qui ouvrent 3 fenêtres de pubs et presque un PopUp qui envahit toute la fenêtre. J''ai même eu une fois un PopUp qui a complément le navigateur. Une partie des développeurs français a refusé la part que l'on voulait leur verser (il me semble que le blog de darktable ne permet pas de rétributions ! L'administrateur et les 3 modérateurs ont refusé une rétribution.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Contribution au Logiciel Libre et/ou Open Source ? - par jpg54 - 07-12-25, 20:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)