Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Style de boîtier pour version AppImage
Merci pour ta réponse !

J'ai essayé un peu avec AgX mais je n'arrive pas à grand-chose de satisfaisant pour l'instant, ça fait vraiment trop artificiel, les jaunes sont notamment trop marqués, en particulier quand il y a du soleil.

Quand tu parles de profil, c'est sur darktable ou sur l'appareil ? Désolé, je nage un peu dans la confusion avec tous les réglages possibles entre les deux... Blush

edit : ou alors c'est le PictureControl ? Je ne sais pas ce que j'ai, car je n'utilise que les fichiers RAW (même si le JPEG est évidemment employé par l'appareil et par darktable). Je vais regarder, mais c'est sûr que les deux appareils ont des PictureControl très différents, quoi qu'il arrive.

Par contre, je suis surpris de ce que tu me dis concernant le rendu JPEG. Tu les regardes dans la table lumineuse ? Parce que là, chez moi, celui du Z50 II est bien plus clair que celui du D5100 :

[Image: JPEG.jpg]

edit : ok, j'ai bien relu ta phrase, et oui, on est d'accord, c'est bien le Z50 II qui est le plus exposé. Faut que je me réveille, là... Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Style de boîtier pour version AppImage - par Mornagest - Hier, 10:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)