Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Style de boîtier pour version AppImage
Ben disons que je ne suis pas un très gros connaisseur de la plupart des modules, je me contente de quelques corrections, donc avec ce nouveau module disponible, je dois prendre mes marques pour arriver à quelque chose de cohérent par rapport à l'éclairage réel lors de la prise de vue Smile

Je pense que je vais finir par me contenter de continuer à corriger l'expo comme je le fais actuellement ; l'idée de devoir créer plusieurs styles selon les situations me rebute un peu, surtout si c'est pour devoir, après leur application, refaire des modifications de tel et tel module.

Ce que je craignais surtout, c'est que cette correction soit due à un mauvais réglage de ma part dans le boîtier ou dans darktable, qui pourrait ensuite me bloquer en cas de sous-exposition importante.

Encore que pour la photo de l'oiseau en plein contre-jour, je sais ce que j'ai fait comme erreur : mon mode de mesure de lumière était en matriciel et non en point central, donc avec le ciel derrière plutôt clair, il a tout assombri pour moyenner.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Style de boîtier pour version AppImage - par Mornagest - Il y a 9 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)