Hello, je m'appelle Lisette, je fais pas mal de photo dans mon temps libre, je ne cherche pas la professionnalisation, mais j'ai un bon appareil, et j'aime en faire. Mes sujets préférés sont : ma personne (quel égocentrisme ??) parce que finalement, je sais ce qui me plait et je ne subit pas le malaise que j'ai pu avoir en shooting, même avec des amies ; la nature, les moments avec mes proches ; mais surtout, mes propres bijoux, que je fabrique, pour les présenter, les vendre...
J'avais jusqu'à présent un pc leeeeeent sous windows 10 et j'utilisais une version... Une version de lightroom ?, outil assez facile et accessible, et là je suis passée sous ubuntu et darktable, donc j'essaie d'apprendre à utiliser ce nouveau logiciel et j'ai déjà un million de choses en tête à demander (ou chercher sur ce forum)(première fois que je poste sur un forum aussi (maxi noob)) merci beaucoup de m'avoir lu ?
À tout vite !
J'avais jusqu'à présent un pc leeeeeent sous windows 10 et j'utilisais une version... Une version de lightroom ?, outil assez facile et accessible, et là je suis passée sous ubuntu et darktable, donc j'essaie d'apprendre à utiliser ce nouveau logiciel et j'ai déjà un million de choses en tête à demander (ou chercher sur ce forum)(première fois que je poste sur un forum aussi (maxi noob)) merci beaucoup de m'avoir lu ?
À tout vite !