Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouvrir le dossier d'origine de l'image à partir de DT ?
#12
Bonjour, j'arrive bien jusqu'aux options lua dans les préférences, et j'ai mis
Code :
/usr/bin/nautilus
comme navigateur de fichier, et pas d'option.

J'ai choisi F9 pour le raccourci clavier et quand je presse la touche, j'ai des boîtes qui me disent :

Impossible de trouver le fichier demandé. Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.

Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /home/manu/16/160721-Jam » : Aucun fichier ou dossier de ce type

Puis :

Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /home/manu/- » : Aucun fichier ou dossier de ce type

Puis :

Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /home/manu/juillet » : Aucun fichier ou dossier de ce type

etc...

Puis :

Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/shared/Photos/2016/07 » : Aucun fichier ou dossier de ce type

Oui, il y a des espaces dans les noms de répertoire et au final c'est "/media/shared/Photos/2016/07 - juillet 16/160721-Jam au Joug" qui devrait être ouvert.
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre


Messages dans ce sujet
Ouvrir le dossier d'origine de l'image à partir de DT ? - par manu - 28-07-16, 20:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)