Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les utilisateurs Mac découvrent Darktable
#26
je suis allé jeter un oeil sur le fil de discussion concernant DT. Les arguments que vous avez mis en avant sont tout à fait clairs. Comme toujours il y a ceux qui font des comparaisons sans connaître, opposent tel système à un autre et se lance dans un troll bien poilu qui fini par agacer.

Je suis utilisateur Mac et ne regrette pas mon passage sous DT en remplacement d'Aperture. Certes je perds le travail effectué avant, mais tant pis. Pour les frileux, aucun risque, cela marche bien, même mieux que sous Aperture. Je ne peux que conseiller aux personnes tentées de franchir le pas, de visionner les vidéos que Carafife et d'autres ont eu la patience de faire et mettre en ligne. Ne pas hésiter à voir également celles faites par nos amis anglo-saxons, dont la dernière sur le module perspective m'a démontré toute l'utilité et la facilité d'utilisation de ce dernier. Après il faut faire son marché parmi les modules avec lesquels on se sent à l'aise pour développer ses Raw.

J'espère qu'un jour je pourrai assister à une soirée telle que celle que Luc Viatour organise en Belgique. Je ne désespère pas de trouver ou créer un club photo dans ma pointe finistérienne un de ces jours.
Meilleurs vœux à tous.
Répondre


Messages dans ce sujet
Les utilisateurs Mac découvrent Darktable - par menezarvel - 30-12-16, 18:11

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)